Races et Transformations
Trois races aux choix :
Les trois débutent sur la planète Terre. La zone de départ des Nameks est un territoire terrien qui ressemble à leur planète.
Chaque race peut se transformer grâce à un voeu au Dragon. Cette transformation permet un gros boost des statistiques ou l'obtention d'un sort puissant. Elle nécessite d'être niveau 50.
Humain
Transformation : Super Saiyan (+50% de Force, +50% d'EP et +50% de vitesse d'attaque)
Namek
Les trois débutent sur la planète Terre. La zone de départ des Nameks est un territoire terrien qui ressemble à leur planète.
Chaque race peut se transformer grâce à un voeu au Dragon. Cette transformation permet un gros boost des statistiques ou l'obtention d'un sort puissant. Elle nécessite d'être niveau 50.
Humain
Transformation : Super Saiyan (+50% de Force, +50% d'EP et +50% de vitesse d'attaque)
Armes utilisables : gants renforcés,
bâton qui s'allonge, éventail ou katana (selon la classe).
Types de classes jouables : deux classes
combats corps à corps (orientées dégâts/DPS), deux classes de
soutien (debuff ou buff).
Namek
Transformation : Super Namek (dégâts de zone)
Armes utilisables : gants renforcés, griffes, hache à deux
mains, bâton, parchemin.
Types de classes jouables : deux classes
corps à corps (un
tank et un DPS)
et deux classes de soutien (un soigneur et un buffeur avec familier).
Majin
Transformation
: Majin ultime (attaque à distance qui inflige des dégâts de zone)
Armes utilisables : gants renforcés, trompette, ustensiles de
cuisine, broche de barbecue, tambours, masque.
Types de classes jouables : les quatre classes
du Majin sont particulièrement orientées vers la magie mais peuvent
infliger des dégâts corps à corps. Spécialisé dans les sorts
d'amélioration (buff) et de détérioration (debuff).
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